Lorsque je marche dans la nature, je me reconnecte à mon être, à mon champ intérieur. La marche est un moyen de se retrouver, de revenir vers soi, de se recentrer. Le lieu idéal pour écrire, rédiger un carnet d’aventure s’adonner à des ateliers d’écriture.
Marcher est une invitation à la lenteur, à la nature, à la contemplation, à la méditation. Marcher est l’occasion de se retrouver.
Je me propose de vous accompagner sur les chemins, pour que nous fassions un bout de route ensemble. Pour faire connaissance, s’apprivoiser, se rencontrer.
Pour un week-end, quelques jours, une semaine.
Je vous accompagnerai sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle, du Puy en Velay à Nasbinal, de Nasbinal à Conques, de Conques à Cahors…
C’est un format particulier que je propose. Pendant cette marche, je vous accompagnerai dans le chemin de l’écriture, nous réaliserons des ateliers d’écriture pour faire émerger des mots, des phrases, votre récit.
Il en sortira un journal de vous, de ce que vous avez accompli, du chemin que vous avez réalisé.
Un carnet de voyage, un carnet de route, un carnet de vous.
Ce format est du sur-mesure. Vous me dites. Et je me charge des réservations des hébergements, de la planification de notre escapade.
Ce petit bout de chemin peut-être une rampe de lancement pour vous, un moyen de réaliser vos premiers pas de pèlerin avec un compagnon avant de pousser la chanson jusqu’à Compostelle.
Pour ce périple, n’hésitez pas à me contacter.